Votre personnage en quelques mots : Ancienne criminelle/pirate, reconvertit dans le mercenariat puis l’effort de guerre contre Mordremoth (surement pour se racheter une conduite). Capitaine du Brise-Echine, Ex-Chasseuse de prime des Larmes du Saule, elle traine une réputation de dure à cuire. Après la victoire sur Mordremoth et les révélations sur les conséquences des morts des dragons, les Longs-Marcheurs ont pris le temps de se reposer et de faire le point sur leurs objectifs. Les derniers événements et l'appel de l'aventure les font à présent revenir sur le devant de la scène.
Compétences : Armes à feu légères, armes blanches, batailles navales, transport maritime, usage de la poudre, diversion, furtivité, pièges, verrouillage et déverrouillage de serrures complexes, gestion de troupes
Signes particuliers : Tient remarquablement bien l’alcool et toutes substances peu recommandables.
Apparence : Hildir est une belle Norne souriante aux cheveux roux et au regard émeraude. Elle porte des tatouages typiques de son peuple et est souvent accompagnée par un griffon en peluche dénommé « Piou » (et lui servant de sac). Très petite pour une Norne, sa force physique en pâtit mais elle le compense largement par son agilité et sa rapidité.
Psychologie : Derrière une attitude désinvolte et aguicheuse, Hildir cache les poids des responsabilités et un tempérament parfois sanguin. En dehors des missions vous la trouverez volontiers en train de boire et rire avec ses compères, en mission c’est une toute autre personne qu’il vaut mieux ne pas se mettre à dos.
Répliques cultes : "Il y a toujours deux solutions à un problème"