Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Event de départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anars




Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2015

Event de départ Empty
MessageSujet: Event de départ   Event de départ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:14

Hello tout le monde!
Profitant d'avoir un peu de temps, j'écris ce message afin de préparer un peu ma dernière apparition rp. Comme dit précédemment, pour vous dire au revoir en bonne et due forme, je compte lancer un event. Mais pour ça, il me faut encore deux trois choses. Voici donc la liste des truc, bidule, personne et autre chose dont j'aurai besoin study

-Un co-mj,
-Un thème musicale épique pour votre personnage, pour correspondre à certain moment de l'event
-les disponibilités des membres de la guilde pour la semaine du 11 au 17 janvier
-Les personnages que vous comptez prendre pour participer
-des mouchoirs (a cause de l'émotion)
-et surtout de votre bonne humeur et motivation habituelle Very Happy

Merci de répondre rapidement, et de transmettre le message à ceux qui ne passerait pas sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlym

Shaëlym


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2015

Event de départ Empty
MessageSujet: Re: Event de départ   Event de départ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:27

- Je ne me sens pas l'âme d'un co-mj.
- Je vais chercher le thème.
- Plutôt en soirée à partir de 21h, et pour le moment je n'ai rien de prévu à ces horaires pour la semaine prochaine.
- Shaëlym.
- Pour le reste ,mouchoir, bonne humeur et motivation, je vais tâcher de trouver ça dans mes armoires. Il doit bien en rester rangé dans un coin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Capichef
Eli


Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

Event de départ Empty
MessageSujet: Re: Event de départ   Event de départ Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:40

Etant en arrêt maladie je suis théoriquement dispo tout le temps mais après je garantie pas d'être en état pour venir, je ferai au mieux.

-Un co-mj : pas possible avec mon état dsl
-Un thème musicale épique pour votre personnage, pour correspondre à certain moment de l'event : cf. mes fiches de persos
-les disponibilités des membres de la guilde pour la semaine du 11 au 17 janvier : n'importe quand
-Les personnages que vous comptez prendre pour participer : Lian ou Hildir
Revenir en haut Aller en bas
Liha Chantelieu

Liha Chantelieu


Messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret

Event de départ Empty
MessageSujet: Re: Event de départ   Event de départ Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:18

Je pourrai être présente (sauf le weekend du 22 janvier et le mardi 19 janvier aussi)

- Co-mj : je ne me sens pas du tout l'âme malgré que je propose des rp, je ne fais pas du meujeutage pur et dur avec les dés etc. je suis très soft^^
- Thèmes musicaux : j'en n'ai pas et sincèrement je n'aime chercher des thèmes musicaux à mes perso. Toutes les musiques peuvent être adaptée à mes persos selon les situations.
- Disponibilité : Tout les soirs sauf le weekend du 22 janvier, ni le mardi 19 janvier
- Personnage : Liha c'est la seule que connaît Anars.
Revenir en haut Aller en bas
Anars




Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2015

Event de départ Empty
MessageSujet: Re: Event de départ   Event de départ Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:40

L'event n'ayant pu avoir lieu du fait d'une mauvaise organisation de ma part, ce dont je tiens encore à m'excuser, le texte suivant aura pour but de fournir une version rp du départ d'Anars de la compagnie. Je tiens d'avance à m'excuser de la maigre qualité de celui-ci, mais, manquant de temps, il s'agit hélas du mieu que je puisse actuellement vous proposer. Puisse la compagnie des Long-Marcheurs continuer encore longtemps ses périples à travers la Tyrie, et faire entrer son nom dans les légendes du monde. Quand à moi, j'espère sincèrement avoir un jour la possibilité de revenir vers vous pour profiter à nouveau d'un rp à vos cotés.
Grace à vous et à vos personnage, j'ai été en mesure de développer mon personnage dans bien des directions, et j'espère que mon séjour à vos coté aura pu en faire de même. Je n'oublierai jamais mes soirées rp au sein des LM, et je vous souhaite de pouvoir faire vivre la compagnie encore longtemps. Portez vous tous bien, et puissiez vous vous épanouir tant irl qu'irp!
Ceci n'est, je l'espère, qu'un au revoir de ma part!

"Anars contempla une dernière foi Chamzyr, dos au portail alors qu’il le traverserait pour la dernière fois. Les ruines luisaient légèrement du reflet du soleil couchant, alors que le vent constant balayait le sable recouvrant la place centrale. De loin, il pouvait apercevoir les membres de l’initiative de guilde s’afférant près du bar, et, plus loin encore, la sculpture majestueuse d’un oiseau de proie. Il se souvenait encore de son premier regard sur la cité, alors que la lumière du jour l’éclairait pour la première fois. Une cité antique déserte, et pourtant intacte malgré le passage du temps. Que de temps aurait-il pu passer alors à l’explorer pour en connaitre le moindre secret ! Cependant, la guerre contre le dragon battait son plein, et il n’y avait pas de temps pour ce genre de choses. De même qu’il n’y en avait pas maintenant. Il était vraiment dommage que ce ne doive déjà être la dernière fois qu’il puisse admirer les lieux du regard, mais il n’avait malheureusement pas le choix.
Il avait toujours su que ce jour viendrait. Au moment même où il prêta serment et se joignit au combat des Long-Marcheurs, il savait déjà qu’il serait forcé de les quitter. Après tout, il lui fallait bien admettre qu’il ne possédait de loin pas les capacités nécessaires à mener les combats dantesques dans lesquels se lançait la compagnie. Il ne possédait pas les pouvoirs magiques de Jaezza, pas plus que les capacités de combat de Lian. Il n’avait pas l’expérience guerrière de Shilkyn ou la force titanesque de l’amiral Hildir et ne pouvait rivaliser avec l’arsenal technomagique et alchimique de Stinar et Osmund. Il ne rivaliserait jamais avec Orsa et Ciam en qualité de médecin, pas plus qu’avec l’intrépide Taesla dans les arts des ombres. Anars était un aventurier, et c’est ce qu’il restera à jamais.
Il soupira lors que ces pensées continuaient de traverser son esprit. Fut un temps, pourtant, la Tyrie avait besoin d’aventuriers, de héros solitaires parcourant le monde pour aider ses habitants et vivant de la chasse. Chasseurs de trésors, explorateurs, mercenaires au grand cœur… Ils étaient alors nombreux, parcourant le monde alors que la menace des dragons semblait plus lointaine qu’aujourd’hui. Mais leur temps finit par passer. Ce fut d’abord la défaite des héritiers du destin face au terrible Kralkatorik, qui démontra l’incapacité de héros solitaire à faire face aux dragons. Puis ce furent la victoire du Pacte et la destruction de l’Arche du Lion par Scarlette qui marquèrent définitivement la fin de cet âge. Ce n’était plus d’aventuriers dont la Tyrie avait besoin. Ce qu’il lui fallait désormais, c’était des soldats, des hommes de guerre formant des armées aptes à lutter contre les dragons. Ce qu’il fallait à la Tyrie, ce n’était plus des aventuriers comme Anars, mais des gens à l’images des Long-Marcheurs et des survivants du Pacte. Il n’avait pas sa place ici.
Pourtant, même en sachant tout cela, il avait prêté serment. Il s’était joint à eux, faisant tout ce qui était en son pouvoir pour les aider, cherchant à se surpasser. Il mettait alors sa vie en jeu au même titre que les autres, se battant pour forger un monde meilleur. Mais à présent, tout cela lui était impossible. Sa vie ne lui appartenait plus complétement, désormais. Il se devait de survivre pour la famille qu’il avait involontairement fondée. Il se devait de les protéger, de les aider. Parcourir le monde aux cotés des Long-Marcheurs n’était plus aujourd’hui une option…
Tournant le dos à la cité, il se mit à marcher vers le portail, le cœur lourd. S’il avait à présent le devoir de pourvoir aux besoins des siens, rompre son serment et son devoir envers les Long-Marcheurs n’en était pas plus simple pour autant. Ils étaient des compagnons, des frères et sœurs d’armes. Briser son serment était une trahison envers eux, et en tout ce en quoi Anars croyait. Il avait longtemps redouté les adieux et avait tout fait pour les retarder autant que possible, pour finalement ne jamais les avoir. Au final, se disait-il, Liha était dans le vrai. Il était lâche, et n’aurait jamais le courage de leur présenter sa démission de vive voix. En lieu et place, il s’était contenter d’envoyer une lettre accompagnée de son gantelet à l’Amiral, espérant intérieurement que cela suffirait. Après tout, le serment qu’il avait prêté n’était pas sensé pouvoir être brisé. Il fallait dès lors espérer qu’ils comprendraient ses actions et ne chercherait pas à le retrouver.
Alors que l’obscurité tombait doucement sur Chamzyr, Anars emprunta le portail pour l’Arche du Lion pour la dernière fois, rentrant chez lui pour ne plus jamais revenir…"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de départ Empty
MessageSujet: Re: Event de départ   Event de départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ et remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives HRP :: HRP divers-
Sauter vers: