Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une faille inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Stinar
Chef de section



Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015

Une faille inattendue  Empty
MessageSujet: Une faille inattendue    Une faille inattendue  Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:26

[Rapport de la mission "une faille inattendue", non donnée par le Pacte, datée du 79 scion 1 328

Par Stinar Milnorde, officier des Longs Marcheurs]



Membres des Longs Marcheurs présents :

Jeazaa, Officier
Stinar Milnorde, Officier
Mazyä Laelan, Membre
Vlad Empalcrane, Membre
Osmund Spencer, Membre
Anars Laws, Membre
Ciam, Membre



----------------------------------------------------------------------------------------------------


Dans la soirée du 79 scion, deux "amis" d'Anars ont fait leur apparition au campement, une norne et un humain. Ce dernier semblait troublé et pressé, expliquant que d'après ses calculs il s'était passé quelque chose sous les contrées, et qu'il devait accéder aux souterrains de la région au plus vite pour vérifier ce qu'il pensait vrai.

Suite à quelques incitations à des explications, cet humain connu sous le nom d'Eliott nous a expliqué que selon ses calculs et son matériel digne d'un professeur Asura de Rata-Sum, une petite faille vers l'Outre-Monde avait été ouverte sous les contrées. Il n'a voulu nous expliquer comment et pourquoi, mais il semblerait que ce soit de son fait et qu'il souhaitait la refermer au plus rapidement possible avant qu'elle ne s'agrandisse .

Après de nouvelles explications, il nous expliqua qu'il était capable de localiser la faille et de la refermer. Le soucis étant que la faille était dans les tunnels Skritts, et qu'elle allait attirer tous les Mordrems de la région au vu de sa charge magique. Préférant vérifier ce fait, et surtout vérifier ce que faisait cet étrange humain qui semblait plutôt louche, j'ai rassemblé avec l'aide et le consentement de Jeazaa les Longs-Marcheurs présents pour "l'accompagner" et le surveiller pendant l'expédition. Après avoir prévenu le Pacte de ce qu'il se passait, cela va de soi.  

Le voyage jusqu'aux tunnels s'est relativement bien passé, jusqu'aux ponts de cordes du bateau skritt qui empêchèrent Jeazaa de passer, ce dernier préféra rester avec Ciam en retrait, a un lieu ou il pourrait toujours nous capter même en profondeur du réseau de tunnels, tout en restant capable de contacter le camp et le reste des Longs-Marcheurs si le besoin s'en faisait sentir.


Nous continuâmes notre route jusqu’à arriver à la la première grotte principale, où "Eliott" nous alarma qu'il sentait la présence proche de la faille. En effet, au fond de la grotte se trouvait un groupe d'ombres de l'Outremonde, protégeant un Aatxe sorti d'une faille située un peu plus loin.

Avec les Longs-Marcheurs, nous allions devoir attirer l'attention des créature de l'Outremonde voir les détruire, tandis que les deux étrangers allaient sceller la faille, en nous prévenant qu'il serait possible de faire passer les ennemis par la brèche pour les renvoyer dans leur dimension.


Le combat s’engagea donc, tandis que nous attirions l'attention des créatures sur nous. Toutefois, ces dernières semblaient invulnérables aux attaques, sauf d'origine magique ou les explosions jusqu’à une certaine limite. Grâce aux efforts combinés de tous les soldats présents, les Ombres furent toutefois rapidement dissipées. Seul restait l'Aaxte qui s'attaqua à Vlad et le blessa au torse une première fois.

Toutefois les premiers problèmes apparurent vite. Vlad usa de sa magie sur la créature... Elle se mit hélas à se régénérer de ses blessures. De toutes ses blessures. Mes balles, les produits d'Osmund, les flèches de Mazyä et même les attaques d'espadon ou de flammes de Vlad qui s'était laissé à user ses pouvoirs.
A ce moment, Elliot jugea bon que le seul moyen d'arriver à détruire l'Aaxte était de l'envoyer dans la faille, littéralement. Ou il serait aspiré. Voyant nous attaques toutes échouer et surtout le monde se mettre à incanter un sort dont je ne veux connaître l'effet, en une langue que je n'avais jamais entendu... J'ai pris la décision de prendre la créature au corps, littéralement pour tenter de commencer à la pousser dans la faille. Vlad vient me prêter main forte, toutefois il s'était laissé entièrement consumer par ses pouvoirs et menaçait de bruler vif sous sa propre puissance. Je n'étais guère en meilleur état, car mon armure surchauffait sérieusement suite à ma manœuvre.

Cette action paya toutefois, nos efforts combinés permirent de repousser l'Aaxte dans sa faille... Toutefois, ce dernier nous gratifia tous deux d'un coup de corne en plein torse. Vlad semblant avoir été blessé relativement sérieusement. Eliott referma la faille juste après, scellant ainsi la fin de la mission en elle même. Toutefois, Vlad et moi même étions hors d'état de combat ou de déplacement.


Heureusement, sur ordre de Jeazaa, Silice arriva rapidement nous aider à nous transporter et à rentrer au camp, ou tout le monde fut rapidement pris en charge à l'infirmerie par les médecins. Vlad fut stabilisé par Ciam et ses soins, tandis qu'Osmund sutura ma plaie. Eliott subit quelques soins légers et décida de rapidement repartir avant que l'on l'en empêche et après une tentative d’assommage de Rotur.


Je ne vois point quoi rajouter d'autre à ce rapport, mis à part que j'ai conseillé aux autorités du Pacte de surveiller de possibles agissements similaires, en effet ce fameux "Eliott" semble cause de nombreux problèmes, et il semblerait que ce ne soit pas le premier qu'il éveille dans son sillage, d'après la confirmation même d'Anars.


*Signature de Stinar au bas du rapport*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une faille inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Archives des missions-
Sauter vers: