Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Code de conduite des Longs Marcheurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Eli
Capichef
Eli


Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

Code de conduite des Longs Marcheurs Empty
MessageSujet: Code de conduite des Longs Marcheurs   Code de conduite des Longs Marcheurs Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:13

Les Longs Marcheurs répondent au code de conduite suivant :

1. Chaque Long Marcheur doit faire preuve de respect envers les autres membres, quelque soit leur grade.

2. Tout manquement de respect vis-à-vis d’un gradé sera suivi de sanctions allant de la réprimande à la radiation de la compagnie en passant par la suspension.

3. L’ordre hiérarchique résulte en mission :
   a. Au grade ;
   b. A égalité de grade, de l’ancienneté dans le grade ;
   c. A égalité d’ancienneté dans le grade, de l’ancienneté dans le grade inférieur.

4. Tout manquement aux ordres en mission ou au campement, de surcroit mettant en danger la sécurité du campement ou de personnes, sera sanctionné immédiatement.

5. Les ordres sont transmis par le Capitaine Cruellemer, le lieutenant Tysian ou la tacticienne Yivva. Si des ordres sont émis par d’autres personnes extérieures à la compagnie, en référer aux personnes citées précédemment avant toute participation des Longs Marcheurs.

6. Les activités des Longs Marcheurs ne doivent pas être ébruitées en dehors des membres et de la tacticienne Yivva. La transmission d’informations confidentielles à des tiers sera sanctionnée.

7. Chaque Long Marcheur est tenu de se maintenir à niveau et en bonne santé. En cas d’état physique ou psychologique jugé incompatible avec les missions, le membre sera jugé convalescence jusqu’au rétablissement total de ses compétences.

8. Les responsables et chefs de section sont tenus d’associer leurs subordonnés aux préparations des missions.

9. Le personnel sanitaire doit recueillir et soigner les blessés et malades sans aucune distinction fondée sur le sexe, la race, la religion ou tout autre critère. Seules des raisons d'urgence médicale autorisent une priorité dans l'ordre des soins.

10. Tous les renseignements permettant d’identifier les blessés, les malades et les morts doivent être enregistrés auprès de l’équipe médicale et sur le système F.O.R.U.M. Les membres de l’équipe médicale sont tenus au secret professionnel.

11. Les Longs Marcheurs en quartier libre ne sont pas limités à la fréquentation du campement. Cependant, ils doivent rejoindre leur section dans les délais fixés par le commandement.

12. Les Longs Marcheurs en quartier libre sont tenus de prévenir lorsqu’ils quittent le campement et de rester joignable via le système F.O.R.U.M en cas d’urgence.

13. Les Longs Marcheurs sont logés dans les tentes fournies par le Pacte. Les affectations dans les tentes sont disponibles auprès des gradés.

14. L’équipement est fourni par le Pacte ou peut être personnel. Des tickets de rationnement sont distribués toutes les semaines par les gradés.

15. Chaque Long Marcheur est responsable du bon fonctionnement et de l’entretien de son matériel.




Serment des Longs Marcheurs

Je jure de servir la Tyrie auprès des Longs Marcheurs.
Je jure de protéger de toutes mes forces et au péril de ma vie le territoire et le peuple de Tyrie,
de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades.
Je saurai montrer respect, loyauté et confiance envers les autres Longs Marcheurs et à leur Capitaine.
Et je jure, enfin, de ne pas faiblir devant l’ennemi, de ne pas ployer, pour le destin du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Code de conduite des Longs Marcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les origines des Longs Marcheurs
» Localisation du QG des Longs-Marcheurs
» Les 7 familles Longs-Marcheurs. :P
» Les Longs Marcheurs en mission
» Registre des Longs Marcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives HRP :: Réglement HRP-
Sauter vers: